Connaître mieux les écouteurs de sport Bose

En faisant du sport seul, que ça soit une course à pied ou du vélo, on se sent seul et donc moins motivé. Mais avec une musique qu’on aime bien le problème est réglé. Il faut donc des écouteurs et le mieux adapté sont les écouteurs Bose. Découvrez dans cet article, ces écouteurs dans les lignes à suivre.

Les écouteurs Bose Earbuds

Ces écouteurs ne disposent d’aucun fil qui encombreraient pendant la course et donc très pratique et facile à mettre. Continuez ici pour en savoir plus. Les deux bouts d’écoute sont indépendants donc ne sont pas reliés. Ils sont conçus de façon adaptée aux oreilles pour éviter qu’ils tombent et aussi de faire mal au niveau des oreilles. Ces écouteurs sont très résistants et très solides grâce au système de résistance qui y est incorporé. Ce système fait donc que ces écouteurs sont imperméables à l’eau. Le sport peut se faire donc sous la pluie sans inquiétude. La batterie dont dispose ces écouteurs à une autonomie de plus de quatre heures ce qui donc couvrira un bon temps d’activités physiques. Enfin, en apport avec le système Bluetooth dont ils disposent et de leur qualité de son, ils sont vraiment conseillés pour tout sportif pour passer de bons moments d’activités intensives.

Les écouteurs Bose SoundSport

Ces écouteurs aussi sont sans fil, mais les deux bouts d’écoute sont reliés de façon confortable à ne pas déranger le porteur pendant son sport. Les écouteurs Bose SoundSport ont une autonomie un peu plus élevée que celle des Earbuds, car ils possèdent une prise de branchement USB qui leur permet de se recharger même en écoutant la musique. Ce sont des écouteurs qui sont présentés sous une forme très élégante et sont résistants à l’eau. Les SoundSport ont une très bonne qualité de son et même à un volume élevé. Les sportifs ont une excellente estime pour ces écouteurs.